This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

FREE SHIPPING IN FRANCE OVER 150€

SHIPPING WORLDWIDE

The brand

Pilzer is a swimwear and beachwear brand designed in paris and carefully crafted in france and tunisia. The brand was created as an ode to the 60’s, the decade of all the audacities and female body emancipation.

Aware of the lack of swimwear optimized for style and comfort in the current market, founder Clara took on the challenge of creating swimwear that meets her expectations: fair pricing, high quality, timeless, and above all, comfort.

By combining contemporary and vintage aesthetics, the swimwear becomes wardrobe essentials: incredibly flattering, these pieces offer a distinctive and unconventional style that goes beyond trends. It embodies a simple, natural, and spontaneous sensuality that doesn’t take itself too seriously.
An invitation to imagination.

Commitments

We are committed to minimizing our negative impact on the planet and encourage our customers to do the same. Transparency and sincerity are at the core of our values, which is why we wanted to share with you the process we have followed so far.

All our products are carefully designed and crafted in France, within a small family-owned company, to ensure a high-quality product. The manufacturing is then carried out in Tunisia, in a small swimwear specialized factory that we have personally selected for years.

Our products, Italian origin, are made from a fabric composed of regenerated ECONYL® nylon, certi- fied Oeko-Tex, offering resistance, elegance, and durability. We prioritize quality over quantity, which is reflected in our approach with limited stocks and fair prices for timeless products.

During the delivery of your items, they will be carefully packaged in recycled and 100% recyclable kraft boxes designed in Hauts-de-France, accompanied by certified Oeko-Tex cotton pouches. These packaging materials have been specifically designed to be endlessly reusable, in line with our commitment to the environment.

Clara

Originally from Paris, I initially pursued studies in fashion and luxury marketing and communication. After gaining significant experience in public relations within the most prestigious luxury houses, as well as two years as a fashion coordinator for a fashion magazine, collaborating with countless brands, I decided to leave it all behind and embark on my own adventure.
Having always aspired to go beyond trends, nourishing a nostalgia for the retro years and passionate about vintage, I developed Pilzer’s identity by drawing inspiration from this aesthetic to design high-quality, affordable swimwear for all body types.

"At Pilzer, our mission is to offer swimwear that embodies elegance while challenging the norms of the current market" explains Clara, the creative mind behind the brand. "We want our customers to feel stylish and comfortable in our swimsuits. With our distinct retro-inspired designs, we aim to provide an alternative to conventional choices and celebrate the beauty of individuality."

Use coupon code WELCOME for 10% off your first order.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $150 away from free shipping.
No more products available for purchase

Your Cart is Empty

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 150 €

LIVRAISON INTERNATIONALE

La marque

Pilzer Paris c'est une marque de bain et de beachwear conçue à Paris et fabriquée avec soin en France et en Tunisie. Elle a été créée comme une ode aux années 60, la décennie de toutes les audaces et de l'émancipation du corps féminin.

Consciente du manque de maillots de bain optimisés pour le style et le confort sur le marché actuel, la fondatrice Clara s'est lancé le défi de créer des maillots de bain qui répondent à ses attentes : prix juste, haute qualité, intemporalité et, surtout, confort.

En combinant l'esthétique contemporaine et vintage, les maillots de bain deviennent des incontournables de la garde-robe : incroyablement flatteuses, ses pièces offrent un style distinctif et non-conventionnel qui va au-delà des tendances.
Une sensualité simple, naturelle et spontanée, qui ne se prend pas au sérieux.
Une invitation à l'imagination.

Engagements

Nous nous engageons à minimiser notre impact négatif sur la planète et encourageons nos clients à faire de même. La transparence et la sincérité sont au cœur de nos valeurs, c’est pourquoi nous avons voulu partager avec vous le processus que nous avons suivi jusqu’à présent.

Tous nos produits sont conçus et édités avec soin en France, dans une petite entreprise familiale, afin de vous garantir un produit de haute qualité. La fabrication est ensuite réalisée en Tunisie, dans une petite usine spécialisée dans le bain depuis des années, sélectionnée par nos soins.
D’origine italienne, nos produits sont réalisés dans un tissu composé de nylon régénéré ECONYL®, certifié Oeko-Tex, offrant résistance, élégance et durabilité. Nous privilégions la qualité plutôt que la quantité, ce qui se reflète dans notre approche avec des stocks limités et des prix équitables pour des produits intemporels.

Lors de la livraison de vos produits, ceux-ci seront soigneusement emballés dans des boîtes en kraft recyclé et 100% recyclable conçues dans les Hauts-de-France, accompagnées de pochons en coton certifié Oeko-Tex. Ces emballages ont été spécialement conçus pour être réutilisables à l'infini, dans le respect de notre engagement envers l’environnement.

Clara

Originaire de Paris, j'ai initialement entrepris des études en marketing et communication de la mode et du luxe. Après avoir acquis une expérience significative dans les relations publiques au sein des maisons de luxe les plus prestigieuses, ainsi que deux ans en tant que coordinatrice mode dans un magazine de mode, collaborant avec d'innombrables marques, j'ai décidé de tout laisser derrière moi pour créer ma propre aventure. Ayant toujours aspiré à aller au-delà des tendances, nourrissant une nostalgie pour les années rétro et passionnée par le vintage, j'ai développé l'identité de Pilzer en m'inspirant de cette esthétique afin de concevoir des maillots de bain de haute qualité, abordables et adaptés à toutes les morphologies.

"Chez Pilzer, notre mission est de proposer des maillots de bain qui incarnent l'élégance tout en remettant en question les normes du marché actuel", explique Clara, l'esprit créatif de la marque. "Nous voulons que nos clientes se sentent élégantes et à l'aise dans nos maillots de bain. Avec nos designs distincts d'inspiration rétro, nous visons à offrir une alternative aux choix conventionnels et à célébrer la beauté de l'individualité."

Utilisez le code WELCOME pour 10% de réduction sur votre première commande.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Il vous manque €150 pour bénéficier de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.